Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
24 mai 2010

Noyers

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Je ne suis pas une fana des noyers et pourtant, ce n'est pas faute d'en être entourée. Mon village se trouve en plein dans la région de la célèbre noix de Grenoble (AOC)! Je les trouve un peu tristes comme arbres: ils se "défeuillent" les premiers et se "refeuillent" les derniers. Il y a quelques semaines, ils étaient encore tout déplumés:

2010_0428noyer_colza1

mais, je dois dire que, lorsque leurs feuilles se décident enfin à sortir, je suis toujours émerveillée par la couleur dorée qu'ils prennent alors.

2010_0523noyers_dor_s2

2010_0521feuilles_noyer1

Walnut trees are not my favourite although I live in the area of the famous "Noix de Grenoble" and walnuttrees are more than numerous here!! I do like though when the leaves come out and the trees look golden.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ce qui est bien avec les noyers, ce sont les gâteaux aux noix !!!!
Répondre
M
j'aime tes photos.. c'est aussi ce que j'aime voir le long des routes de cet Isère...la première est lumineuse avec le champs fleuri de jaune... tout en finesse.. <br /> ah!! si : aussi: j'adore les noix... ;-))))<br /> bonne soirée et bisous...
Répondre
M
pas mal du tout <br /> bonne semaine
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité