Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
9 mars 2010

8 mars

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Quelques fleurs pour les femmes du monde: les femmes heureuses, les femmes battues; les aventurières et les modestes; les fières et indomptables et les timides; les fortes et les faibles; les violées et massacrées et les lumineuses; pour les femmes belles et celles dont la beauté est intérieure; pour les femmes découragées, fatiguées, inquiètes et les femmes qui avancent quoiqu'il advienne; pour les femmes qui pleurent leurs enfants morts et celles qui rient de voir naître les leurs; pour les femmes courageuses et celles qui sont désespérées; pour les femmes qui luttent et celles qui se laissent porter; pour les femmes célèbres et pour les plus obscures qui toutes doivent tracer leur route; pour les femmes aimées et pour les délaissées; pour les femmes jeunes, moins jeunes, et celles qui ont tellement grandi; pour les femmes lisses et fermes et celles dont le visage et le corps portent les traces de la vie; pour les mères; ...

Quelques fleurs pour mes soeurs de chair et de sang, encore ici ou déjà partie; pour mes soeurs de coeur, d'esprit, de route de fortune et d'infortune; pour vous toutes  mes amies sans lesquelles je ne serais rien, à peine plus qu'une poussière d'étoile; pour vous qui me lisez,  que je connais ou pas ...

8_mars_2010_1

These few flowers for all the women in the world who are fighting for a better and fairer world; for you who are reading me, my friends from all over the world, without whom I would be very little.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos...<br /> mary
Répondre
E
C'est lumineux... et ça nous correspond bien !!
Répondre
J
Such beautiful words and beautiful photos. Merci.
Répondre
M
... à vous toutes que vous êtes manifestées ici ou sur mon mail. Merci à MarieJeanne, Manola, Binchy, Blandine, Pascale, Aline, Marité, Froufrou, Io, MarieHélène, Marif, Olga, Co, Steph et sa belette, Madame de K; merci à Betty, Julie, Nicole, Katherine, Fiona, Mireille, Guillemette, Martine, Cosette, Pascale, Anne S., à celles que j'oublie et aux inconnues qui sont passées.
Répondre
M
un petit cadeau en échange de tes fleurs ;-)<br /> http://valerie.nogier.free.fr/art-abstrait/fleurs-des-champs.php
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité