Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
24 février 2010

Vagues

Merci de votre visite, un commentaire me feraitplaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Juste pour vous donner des envies de bord de mer, de baignades, de douce chaleur et de soleil ... quoique, du soleil il n'y en avait point sur ce bord de mer là, vers le Rayol Cannadel début février. Mais, entre deux photos de neige, le regard se repose et rêve!

2010_0130vagues1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi fan de tes photos, comme cela fait du bien un bout de mer !
Répondre
M
.. hummmm!!! que c'est bon de voir la mer.. même en hiver: je rpends... <br /> bisous Marie Neige!!!!
Répondre
M
Tu sais que le Rayol c'est là ou habite mon tonton et ou je passe mes vacances depuis que je suis toute petite!<br /> C'est vraiment un endroit agréable, la mer me manque!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité