Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
5 février 2010

Aïe! aïe!

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Figuier de barbarie vers le Lavandou, Le Rayol; juste là, en bas, au bord de cette si belle mer bleue!

2010_0130figue_de_barbarie

Mimosa et palmier dattier, début de floraison (la végétation n'en pas encore à ce stade ici... il a encore neigé sur le plateau du Vercors)

2010_0130mimosa_et_palmier_dattier

et symphonie en jaune et vert (ou presque), cactus, figuier de Barbarie et tronc de mimosa.

2010_0130jaune_et_vert

Quelques jours passés en Provence pour le plus grand bien de mon moral: il faisait froid, mais quelle luminosité!Je me suis sentie devenir taupe en rentrant à Choranche! Donc,  quelques montages méditerranéens à venir;  je vais m'occuper de Lola, les vacances de la zone PACA commençant avant celles de la zone Rhône Alpes.

I lately spent a few days by one of my brothers' in the South of France; rather cold there too, but such a wonderful light! The mimosa trees were beginning to bloom; the orange and grapefruit trees were covered with fruits ... miam, miam! My next posts will show you more.

N'oubliez pas que le jeu OWOH continue, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 février pour tenter de gagner une série de photos; il vous suffit pour cela de laisser un commentaire sur le post OWOH bis. Mais vous pouvez aussi laisser un commentaire sur n'importe quel blog de la liste de Lisa et tenter de gagner un autre cadeau.

Remember you can still play and try to win a present from OWOH. Just leave a comment on my OWOH bis post and you might win a series of my pictures. You can also leave a comment on any blog on Lisa's list.

Bonne semaine à toutes et tous (qui sait, on ne sait jamais...!lol!)!

Have all a very nice week!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du jaune, du vert.... je vois que tu as passé quelques jours dans le sud avec joie!!<br /> tes photos sont superbes.... <br /> bisous Marie Neige...
Répondre
D
Huuummmmm ! j'adore l'odeur des mimosas ! et rien qu'à regarder tes photos je la sens !<br /> <br /> Et félicitations pour le succès de ton jeu !!! impressionnant !
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité