Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
17 décembre 2009

Pour Mo'a

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Mo'a (clic) est une amie de blog américaine, d'origine islandaise, une artiste qui fait de ses dix doigts magiques des personnages pleins de charmes et d'humour. En plus, elle raconte de belles histoires (en anglais, cependant). Mo'a aime le linge qui sèche au grand air, ce qui ne se fait pas aux Etats Unis ou alors très peu; donc, voici pour elle quelques lessives volées qui nous feront oublier le froid hivernal qui est en train de nous envahir!!!

2009_0801lessive1

2009_0904lessive2

My blog friend, Mo'a (clic), is a true artist. Not only does she make wonderful little elves and other objects, but she also tells wonderful stories and customs from her home country (is it Denmark or Iceland, Mo'a, I have a doubt!). I was very much surprised when, a few months ago, Mo'a told me that American people did not dry their laundry outside or hardly ever, except for the Amish . Here's, for Mo'a, some summer laundry (maybe will we then forget about the cold weather coming??)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi ces photos de linge, libre dans le vent !<br /> Et je préfère surtout le regarder que l'accrocher !!!!
Répondre
G
Toutes ces couleurs, c'est très sympa en ce temps de blanc ... neige ...
Répondre
M
c'est marrant, on dirait que le lavage de linge sale (en famille ou pas... ;-) est à la mode dans la blogosphère ;-)
Répondre
M
Surtout pas envie du tout de ce froid qui s'insinue partout et que l'on avait oublié! Je rêve de chaleur, d'îles, de tambour ... de liberté? peut-être aussi, va savoir!
Répondre
M
ben j'aime ça aussi.. mais ici, c'est rare que j'en vois de ces cordes à linge.. et la mienne est un séchoir: pas extra... !!!<br /> ... tu es dans les étendages dis donc.. ça vole au vent... envie de liberté???<br /> ...mille bisous Marie Neige...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité