Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
14 décembre 2009

Prières

Merci de votre visite, un commentaire me ferait très plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Non,non, nous ne sommes pas dans un pays perdu sur le toit du monde, Népal ou autre Tibet... c'est bien plus simple: je ne voyais pas, dans la verdure, mon fil d'étendage, vert sur fond vert et j'ai bien failli m'arracher la tête 2 ou 3 fois; alors, pour voir le fil,  j'y ai accroché des drapeaux de prière tibétains! J'aime les voir flotter au gré du vent.

2009_0726pri_re2

2009_0726pri_re1

Tibetan prayers flags hung on my laundry line!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'adorerai pouvoir faire ça ! et c'est d'un chic de pouvoir dire " ce sont des prières tibétaines qui flottent au gré du vent !!!"
Répondre
M
Quelle belle idée ! Je rêve, un jour, de voir et de sentir le vent du Tibet !
Répondre
M
ces couleurs sont très belles surtout en ces temps de jours gris. j'aime
Répondre
M
superbe idée...de la couleurs, toujours en toutes saisons...
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité