Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
8 novembre 2009

Où??? Réponse

Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Dimanche 08 novembre, c'est fini ... Non, non, pas d'Afrique, pas d'Asie ... ni le Jura ou l'Amazonie, pas de pays exotique pour tous (il l'est certainement pour les visiteurs qui viennent de contrées lointaines, mais pas vraiment pour nous) ...c'est Marif qui a trouvé. Mais, il faut dire qu'elle n'a pas eu trop de mal puisqu'il s'agit de ruches, oui, oui de ruches, construites juste au-dessus de mon village (qui est aussi le village de Marif! Mais Philbert, qui habite le village d'à côté, aurait dû trouver aussi, tout de même!) dans un lieu surprenant "Cabane' Café", lieu d'accueil touristique avec parcours pédagogique basé sur la ruche et les métiers qui tournent autour (cf. photo plus bas). La ruche de devant est faite à partir d'un tonneau, celle de derrière de paille. Case'a Co, si tu veux un exemplaire de la photo, dis le moi, je me ferai un plaisir de te l'envoyer.

2009_1011o_1

Qui saura me dire de quel pays lointain et exotique j'ai bien pu ramener la photo de ces deux cases là? Allez, les paris sont ouverts!! ( La photo en cadeau à celui ou celle qui trouve. Je laisse ce post en tête pendant une semaine pour vous permettre de jouer).

A game: where was this picture taken? The person who is the nearest will get the picture!

CCCCCC

2009_1011laHalletercabanecaf_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable, de telles merveilles à côté de chez toi,on se croierai au bout du monde ! C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition, merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> CO
Répondre
C
HAQ ben tu nous auras appris quelque chose. Très belles ces ruches.
Répondre
P
Pour ton com sur les Haciendas.<br /> je pense qu'actuellement, rien que sur le Yucatan, ily en a une bonne centaine à vendre? Des ruines pour la pluspart mais aussi des haciendas restaurées, des hôtels..<br /> Les gens achètent ça vers 50 ans, les restaurent, quand l'hôtel tourne...ils revendent.<br /> Votre site est une merveille. Mes suis abonnée.<br /> belle semaine<br /> Patricia
Répondre
M
là ou je suis très forte c'est que je ne les ai pas vues!!! mais j'ai imaginé que ce pouvait être des ruches et donc pourquoi pas celles de là haut!!<br /> je pouurai peut-être faire une carrière de détective!!
Répondre
P
Je leur trouvais un air très indonésien moi aussi, mais la réponse est surprenante!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité