Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
16 octobre 2009

J'aime, j'aime pas #5

Merci de votre visite, un commentaire me ferait vraiment plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

J'aime regarder les commentaires sur mon blog chaque matin ....

I like to read the comments on my blog every morning ... I don't like when there are none!!

J'aime pas du tout quand il n'y en a pas!!

Merci à toutes qui m'avez rendu visite chaque jour pour ce petit jeu; merci à Esper' pour l'avoir organisé. Merci à celles qui m'ont envoyé un message plus personnel sur ma boîte perso. et à qui je n'ai pas répondu ...oh! la vilaine. Chacun de ces messages m'a fait chaud au coeur.

... et, comme ils disent en Guadeloupe,

a on dot soley!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snifffff! ma "pôvre" Marie Neige: je n'ai plus le temps et surtout le moyen de venir voir tous ces espaces: partager un PC avec sa fille: c'est chose un peu compliqué au fait.. surtout lorsqu'elle s'en va avec au lycée... re-snifff!! <br /> mais la semaine prochaine, je pense résoudre tout cela: je vais enfin m'acheter un PC portable: <br /> .. alors ne t'en fait pas hein?? si je ne te répond pas ou ne passe pas sur ton espace ...<br /> je t'embrasse .. la bizeeeeeee!!
Répondre
P
J'ai manqué ce petit jeu, tombé au moment où je manquais un peu de temps pour visiter quotidiennement tous les blogs de ma liste...
Répondre
M
Moi pareil!<br /> Et j'aime bien laisser des commentaires chez les autres... (enfin quand je trouve leur petit blog sympa à visiter...)<br /> <br /> Bises<br /> MaRève
Répondre
P
que je suis d'accord... ceux qui passent sans rien dire c'est comme ces gens qu'on croise et qui ne disent pas bonjour!<br /> a bientôt!
Répondre
R
une fois de plus, je suis complètement d'accord avec toi ! bon week-end.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité