Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
4 septembre 2009

Clin d'oeil à ...

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

... Laurence de Froufrou et Capucine qui fait des merveilles d'ombres et de lumières; allez donc voir son site (il suffit de cliquer sur le nom) et vous comprendrez le pourquoi du clin d'oeil.

Pour les gens de par chez moi: les sculptures sont celles qui étaient exposées l'an dernier dans la cour de l'abbaye de St Antoine suite à l'atelier encadré par un artiste sénégalais qui avait exposé à la Halle.

Pour les gens de pas par chez moi: la Halle, c'est notre lieu culturel et artistique à nous, médiathèque et lieu d'art qui accueille parfois des merveilles dans notre petit village de Pont en Royans, Isère. (Non, non, je ne travaille pas pour l'office du tourisme!!!)

2008_0727expostantoine2

I like the balance between the sculpture and its shadow on the wall. Laurence from Froufrou et Capucine has a real talent for this kind of picture. Have a nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces jeux d'ombres et de spirales sont magnifiques.
Répondre
C
Quelle chance d'avoir un lieu pareil près de chez toi ! Ces statues sont superbes !<br /> CO
Répondre
F
oh ça c'est rudement gentil, les ombres m'ont toujours fascinée ... un grand merci pour ton adorable clin d'oeil !!!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité