Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
12 juillet 2009

j'aime ... j'aime pas #7

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

J'aime les rencontres montagnardes

2008_0905pyr_n_es0045

J'aime pas les rencontres montagnardes!!!

2008_0413choranche13avril080005

J'ai beaucoup aimé ce petit jeu et ... Lola aussi! Merci Esperluette pour l'organisation et merci à toutes qui nous ont offert de si jolies choses. Je vais aller rendre visite à vous toutes ce week end (j'aurai rendu Lola et plus de confitures, ni de ménage à faire).

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les photos sont super. Surtout celle avec le veau et sa maman.^^
Répondre
P
J'aime beaucoup ta série "j'aime, j'aime pas"!
Répondre
L
brrr la seconde photo me glace.<br /> Je suis phobique, et malgré l'écran, c'est insupportable!
Répondre
L
Je ne vais pas faire original...moi non plus, j' aime pas !!!! (merci pour le comm!)
Répondre
F
extra la première photo !
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité