Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
9 mars 2009

Escapade briançonnaise (bis)

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Les maisons de la vieille ville de Briançon (plus haute ville d'Europe, fortifiée par Vauban) ont été très joliment réhabilitées et montrent des façades gaies et lumineuses.

Briançon, in the French Alps, is said to be the highest fortified city in Europe. Its houses are brightly and nicely colored.

2009_0307maisons_brian_onnaises

2009_0307balcons

Les toits rouillent, les bouleaux frissonnent et s'emmitoufflent, les pommes de pin et sapin font leur cinéma!

Rusted rooves, silver birchtrees and pine cones are showing their best!

2009_0307monetiermars20090017ter

2009_0307monetiermars20090016

2009_0307fleursdebois

N'oubliez pas que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus!

Click on the pictures to enlarge them!

To my English speaking readers: please forgive me for my not always so good English.

Bonne soirée!

Have a nice evening!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui<br /> oui je commente <br /> d'ailleurs j'adores commenter<br /> je passe ma vie a commenter<br /> "I am the great commentateur of the world"<br /> alors qu'on ne vienne plus me dire que je ne commente pas !!!!!<br /> parceque si c'est comme ca et bien je ne commenterais plus rien du tout (non mais et oh c'est encor moi qui choisis ce que je commente ou pas )<br /> bon et bien allons-y pour mon commentaire ...<br /> heum heum <br /> qu'est-ce que je dois commenter au juste ?????<br /> <br /> ah oui une sombre histoire de photo !!<br /> <br /> qui ma foie je trouve fort belle (ya ya cheun ;ich been ein tudesco )<br /> <br /> non pour de vrai j'aime bien ton blog ,sa laisse une trace de vie ;et en plus j'aime bien les photos <br /> bisous mum <br /> NICO
Répondre
N
ou<br /> la<br /> la<br /> la<br /> la<br /> c'est <br /> magnifique
Répondre
M
I adore the photos of the houses of Briançon. The birches remind me of the wonderful birches I had in my yard in New England, USA :)<br /> Today I took your photos to be framed.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité