Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
27 février 2009

Lac de Beauvoir

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for stopping by, please leave a comment.

Petite promenade sur le chemin du martin pêcheur; je n'en ai pas vu, mais la lumière était très belle et les herbes se reflétaient dans l'eau illuminée par le soleil.

Nice walk by a lakeshore; the light of the setting sun was beautiful and the reflection of the grass in the water too!

2009_0227lacdebeauvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont superbes... je suis fan des reflets dans l'eau et je me régale de les capter lorsque c'est possible.
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité