Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
11 janvier 2009

Noël

Merci de votre visite, un commentaire me ferait plaisir; thanks for visiting my blog, please leave a comment.

Non, non, je ne me trompe, j'ai bien écrit Noël; non pas que je pense déjà à celui de 2009 mais, mes enfants, petits enfants et moi-même fêtons presque toujours Noël après la date traditionnelle; tiens donc, et comment ce fait-ce? oh, tout c'est tout simple: soit l'un ou l'autre est parti chez l'autre famille, soit je suis moi-même partie chez mes frères et soeurs, bref, le 1er dimanche qui suit la fin des vacances est notre Noël à nous; les enfants sont contents, ils ont une nouvelle fournée de cadeaux, quoique le père Noël étant passé à la fin de sa tournée - normal il a d'abord rendu visite à ceux qui fêtaient Noël le jour dit -  il ne lui restait plus grand chose dans sa hotte, il en avait déjà tellement distribué auparavant!! Mais bon, en cherchant bien, il a trouvé quelques bricoles qui traînaient. Et pour faire d'une pierre deux coups, nous en avons également profité pour tirer les rois (oui, je sais, un peu en retard aussi ...), comme ça tout est fait! Dans l'agitation , j'ai oublié de prendre des photos et oublié de demander à mes enfants de le faire! donc, une photo des petits, tous dans mon lit, le matin du 1er janvier 2009.

Today, my children, grandchildren and I celebrated ... Christmas! Yes, yes, Christmas ... we always celebrate Christmas after for different reasons; even if we were last on his list, Father Christmas left a few presents here too! Beautiful day, I love when we are all together and happy. I was so busy with everything that I didn't take time to make any pictures and I forgot to ask my boys!! So, here are my grandchildren on New Year's morning, all in my bed.

2009_0102noel2008petitsenfant0003

Mais, qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter?

Giggling time under the blankets!

2009_0102noel2008petitsenfant0024

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir ; click on the pictures to enlarge them.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année a toute ta belle famille et a toi marie Neige..bises
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité