Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
29 novembre 2008

Brouillard

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire; if you visit this blog, please leave a comment.

Matin de brouillard, les noyers comme des fantômes dans la plaine ... sur la route de St Marcellin, j'ai l'impression d'être dans un autre monde: la lumière est très douce, presque grise; la voiture glisse au milieu de formes étranges ... douceur silencieuse extrême. J'ai presque envie de m'endormir, là, tout de suite, au volant de ma voiture!!! DANGER!! Mais non, je suis bien restée éveillée pour profiter pleinement de ce moment.

It was very foggy this morning on my way to St Marcellin (the next town where I go shopping). The light was grey, the walnut trees like ghosts by the side of the road, and a feeling of great softness and silence; I could have fallen asleep straight away hadn't I been driving! But I didn't ... it was better for me!!!

2008_1129brouillard0002

2008_1129brouillard0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I like the picture of the walnut trees in the fog very much. So I have started a place to save your pictures in my computer. You really are very good with a camera. I saved some others too.
Répondre
M
le paysage que j'aime beaucoup.. c'est étrange et en même temps cela m'attire beaucoup... ça change un quotidien: on ne sait plus trop ou on se trouve!!!<br /> <br /> bonne nuit Marie Neige!!!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité