Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
10 novembre 2008

Promenade dominicale

Si vous me rendez visite, merci de laisser un commentaire (if you visit this blog, please leave a comment).

Promenade derrière chez moi, j'avais bien pris mon appareil photo, mais ... je suis tombée en panne de piles. J'ai quand même pu prendre ça!

I went for a walk in the mountains behind my house ... nice and mild weather, nice scenery. Unfortunately, the batteries of my camera went out of order (stupid me...!) and I was able to take only these few pictures.

2008_1109_1_avec_nom

2008_110910009_long

2008_110910004_avec_nom_gris

Bonne journée à vous tous! Have a nice day!

Publicité
Publicité
Commentaires
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité