Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
20 septembre 2008

Ah! ... les îles

Je ferme les rideaux pour quelque temps ... l'attrait du large, des cocotiers, des vivaneaux, de l'air doux des alizés et des pommes canelle! Vous aurez des photos. Promenez-vous tout de même sur mon blog et ... laissez moi vos commentaires!

Going away for some time ... do wander on my blog and leave your comments!

IMG_0272

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie-Neige, te voilà sous les <br /> palmiers les doigts de pieds en éventails,engrange du soleil pour l'hiver "choranchois"!!! l'automne vient d'arriver,les hirondelles se sont rassemblées avant-hier et ce matin je ne les vois plus,elles <br /> sont allées hiverner comme toi!! température fraîche le matin et beau soleil ensuite, aurons-nous un bel automne? jel'espère, à bientôt,<br /> bises Danielle
Répondre
G
Bonne balade dans les îles ... nous prendrons soin de Chatoune.<br /> Bises<br /> Guillemette
Répondre
M
hello Marie Neige!!! trop tard pour te dire bon voyage... tu dois être partie.. en tout cas merci pour tes commentaires sur mon espace.. <br /> ..je viens de voyager un peu sur le tient : agréable balade dans ces montagnes.. <br /> à bientôt ..<br /> bisous Manola
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité