Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici... là-bas... ailleurs...
25 septembre 2014

Bizarre!

 Merci de votre visite, un commentaire me ferait tellement plaisir; thanks for stopping by, please do leave a comment.

Le téléphone fixe sonne, je décroche:

- Allo?

et une voie haut perchée, pressée, forte me dit:

- Rappelle-moi, Monique; oh, mais t'es pas chez toi!?

D'abord, que les choses soient claires, je ne m'appelle pas Monique, mais tout de même cette intervention me laisse perplexe. Quelqu'un appelle une certaine Monique, cette supposée Monique décroche et répond, et l'appeleuse lui dit: oh, mais t'es pas chez toi... mais si Monique ou la supposée Monique répond au téléphone fixe quand il sonne où est-elle si elle n'est pas chez elle ?  Si c'est pas farfelu tout ça!

Nous vivons une époque etc. etc.

~~~~~

The phone -not mobile- rings, I answer

- Hello

then I hear a high pitched voice

- Call me back, Monique...oh, but you're not at home?!

First, let me be clear: my name is not Monique, but still I am puzzled by this conversation. Someone calls some Monique who answers the phone and the caller tells her oh, but you're not at home... but if the so-called Monique answers the phone where is she then if not at home??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bizarre!!! bizarre?? vous avez dit bizarre?? comme c'est bizarre!!!! rireee!!!<br /> <br /> j'ai lu tous tes anciens postes.. c'était bien cette virée au Grand Bornand.. très gaie au fait..;-)
Répondre
S
Mystère, mystère… un appel d'un monde parallèle peut-être… mdr mdr!<br /> <br /> Bisous et bonne journée "Monique"!
Répondre
ici... là-bas... ailleurs...
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Toutes les photos, sauf si indiqué différemment, sont le fruit de mon travail et sont protégées dans le cadre de la propriété intellectuelle.  Si vous souhaitez les utiliser, merci d'en faire la demande.
Publicité